Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylian et Lou-Ann
16 juillet 2009

Vacances!!

Depuis le 2 juillet au soir, Lylian est officiellement en vacances scolaires! Bientôt la grande section, où il va commencer à apprendre à écrire (même s'il sait déjà faire!), lire, et nager. Pour l'instant les vacances sont plutôt tranquilles, il ne va pas beaucoup au centre aéré vu que j'ai des jours de repos la semaine. Hier on est allée à la plage avec Stef, Rémi, Enzo et Lorena à St Hilaire de Riez! J'ai pas pris de photos, j'avais oublié l'APN.. bref.. Lou-Ann a adoré joué dans les vagues (enfin en étant dans mes bras quand même!), et Lylian dans les bras de tata Stef! Quoique un peu plus tard dans l'après-midi il est allé rejoindre Enzo et Lorena qui jouaient dans l'eau, tout seul comme un grand! Sinon pour ma part j'ai attaqué le boulot le 4 juillet, soit le lendemain de la fin de formation. Ca se passe très très bien, je suis vraiment contente de mon travail!En plus l'équipe en cardio est très sympa, bref que du bonheur!!!
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton nouveau travail.
T
ravie pour ton nouveau travail !!
X
dommage pour les photos...
Lylian et Lou-Ann
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité