Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylian et Lou-Ann
7 juin 2009

Quelques news

Ma formation se termine bientôt maintenant (le 3 juillet, donc dans moins d'un mois!!!!). Je suis embauchée au Centre Hospitalier Départemental de La Roche Sur Yon, en service de cardiologie pour commencer (je suis vraiment contente car c'est dans ce service que j'ai effectué mon meilleur stage!!). Lou-Ann est maintenant quasiment propre, on lui laisse la couche pour la nuit et la sieste mais elle pourrait sans passer sans problème! Hier nous sommes allés à l'école pour visiter et voir Lylian chanter! Il était à fond!!! Avec une petite chorégraphie, qu'il nous a refait à la maison car Regis n'était pas là (salon de la pêche oblige!). Et Lou-Ann a pu par la même occasion découvrir sa future classe, et elle y était bien!!! lol Voilà pour les nouvelles...
Publicité
Commentaires
N
Contente de lire des news comme ça !!!!<br /> bonne continuation en cardio et bisous a vous 4
T
contente que tu es un service qui te plait , super bonne nouvelle
Lylian et Lou-Ann
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité