Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylian et Lou-Ann
19 octobre 2008

Des nouvelles!!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue mettre des news sur le blog, faute de temps! oops Alors, voici quelques photos pour me rattraper!! Lou-Ann qui a une nouvelle façon de prendre sa tétine!! rire P1100766___P1100767___P1100768___ D'ailleurs depuis qu'elle va chez tatatte (la nounou), elle prend beaucoup moins la tétine! Elle la prend dans la voiture pour le trajet (à peine 5min!!) et la refile à sa tatatte en arrivant. Le week-end du 20 septembre, ma soeur Stef est venue à la maison avec ses jumeaux, Enzo et Lorena,et son copain Rémi. On a fait une petite virée à la plage, le temps s'y prétait en plus!! Lylian songeur : P1100796___ Steph, Lorena et Lou-Ann : P1100797___ Enzo et Rémi en arrière-plan : P1100802___ Un matin, en me levant à 5h pour partir au boulot, j'ai grillé Tanty ... P1100839___ .... avec son doudou Winnie!!! smiley_exploser_de_rire Le soir-même, c'est Lou-Ann qui lui faisait un calin. P1100842___ Quelques jours après mon anniversaire, Lylian s'est rendu compte qu'on avait pas fait de gateau pour que je souffle mes bougies!! Ce qui a vite été rectifié, il a un fait un gateau aux pommes avec grand plaisir et fierté! P1100845___P1100848___ Visez le résultat : P1100864___ P1100870___ Quand le gateau a été apporté sur la table, Lylian m'a chanté "Joyeux Anniversaire maman!!!"

Anniversaire Gwen
Vidéo envoyée par gwen441

Et il avait même emprunté un livre à la bibliothèque de son école : P1100875___ Le 8 octobre, Lylian avait une sortie avec l'école au Potager Extraordinaire à la Mothe Achard (85). Il fallait prévoir les bottes vu que la pluie était annoncée. Je lui en ai donc racheté la veille, qu'il a absolument voulu essayer!! Admirez le look!!dingue P1100876___ Lou-Ann et le mystère du téléphone! "Comment on fait pour appeler??" r_fl_chis P1100885___ Le week-end du 11/12 octobre, nous sommes allés en pays sarthois chez nos amis Hélène et Jérôme: Petite balade en forêt : DSC04448___ Jérôme et Sarah en pleine lecture : P1100900___ Lylian et Lou-Ann qui profitait du beau temps DSC04457___ Les deux p'tites miss, Sarah et Lou-Ann DSC04458___ Lylian et Sarah raides comme des piquets (non non on ne les a pas menacé pour qu'ils restent en place!! mdr DSC04460___ Séance bisous : DSC04462___DSC04465___ Et voilà, la fin du week-end et des nouvelles!! Pour ma part, je viens de finir mon premier stage qui a duré un mois et je retourne à l'école lundi pour deux semaines! (Il y a plus de détails sur mon autre blog "Ma formation AS")
Publicité
Commentaires
X
trop canon les bottes!! j'ai pensé à Lou-Ann quand je suis retournée au magasin, elles sont vraiment superbes!<br /> bisous à vous 4 et superbes les autres photos!
C
Ouah Gwen je suis trop contente de lire des niouzes de vous !!!! mais tu as raison de te concentrer sur ta formation du temps tu en auras apres <br /> On pense bien a vous en Anjou <br /> Bisous
T
sacré tanty lol
T
ah je suis contente d'avoir de tes nouvelles <br /> bon anniversaire en retard tout d'abord <br /> gros bisous à vous 4 !!!<br /> lylian est un as de la cuisine !!<br /> et profite a fond de ta formation !!!<br /> pplein de bonheur et de réussite pour toi !
L
qu'il est beau et appetissant le gâteau de Lylian maman peut être fière.<br /> Trop beau avec les bottes prêt pour aller à la pêche avec papa!!!<br /> Allo mamy!!!<br /> Trop mimi la miss en jupe avec les bottes j'adore.<br /> Bisous à tous les 4
Lylian et Lou-Ann
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité