Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylian et Lou-Ann
25 septembre 2009

Anniv' surprise!

Regis avait invité Hélène, Jérôme et leur poupette pour mon anniv' pour me faire la surprise!! On a passé un super week-end, bien rigolé, dommage que je travaillais le dimanche après-midi.. Le vendredi soir : "The" pain surprise P1140558___ Partie de rigolade : DSC05499___DSC05505___DSC05494___ DSC05485___ Les filles (et le gars sur la première) qui étaient contentes de se retrouver! DSC05509___ DSC05524___ DSC05530___ DSC05535___ DSC05543___ Le moment de souffler les bougies! DSC05546___ (Vous remarquerez les deux petites filles ébahies en arrière-plan lol ) DSC05547___ Et pendant qu'il y en a une au fourneau .... P1140580___ ... y'en a un autre qui se détend! P1140579___
Publicité
Commentaires
X
ah beh il ne s'ennuyait pas, je n'ai rien vu!! il pourrait faire gendarme lol! comme ça, tu as le resumé de la journée!
G
C'est Regis qui a pris la photo, j'étais partie au taf déjà.
X
ohla je m'en souviens de ce sacré pain surprise, on lui a fait la fête à la tortue!!<br /> ça va rester mémorable cette soirée, tellement rigolé!!<br /> et les photos de cuisine et de Jérôme, je les découvre, je ne les avais jamais vu!!! et même pas vu qui m'a pris en photo!
Lylian et Lou-Ann
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité